Activités Pédagogiques Complémentaires

dimanche 1er septembre 2019
par  Steve

Organisation des APC 2020 : ci-dessous le dossier permettant de télécharger l’ensemble des documents.
 Calendrier annuel d’organisation des APC
 Autorisation des parents
 Tableau de service 2020
 Fiches actions complémentaires
 Circulaire

Pour vous simplifier la tâche de remplissage du calendrier de l’APC, j’ai crée un fichier Excel qui permet de répartir les séances d’APC automatiquement pour chaque collègue et complète automatiquement les deux documents à renvoyer à l’inspection : le calendrier et le tableau de service.

Il suffit de compléter le premier onglet, on peut modifier l’application pour répondre à des cas particuliers, n’hésitez pas à me renvoyer vos situations complexes.

Télécharger le dossier administratif 2020 complet (en cours)
L’application Excel automatisée école à 4 jours version 2020 (son utilisation n’est pas obligatoire)
L’application Excel automatisée école à 4 jours et demi version 2020 (son utilisation n’est pas obligatoire)
Mode emploi de l’application